Recherche une série TV enfantine

Images | Vidéos | Liens

Virginie

Invité

27 Février 1983 à 08:15

Je cherche deseperement le titre d'une série diffusé dans les années 80 sur A2 ou TF1 ...?

Je crois que c'était dans croque vacances.. les acteurs principaux: 2 jeunes garcons dont un brun (c'est sur) un peu vagabonds... grrrrr le titre !!!

Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance.

Lulu

Invité

21 Février 1985 à 01:08

C'est silas non ? avec des chevaux ?

City_be

Membre

35 messages publiés

Envoyer un Message Privé

1er Avril 1985 à 23:15

À la fin du 19è siècle, Silas (Patrick Bach), un garçon de 10 ans exploité par un directeur de cirque sans scrupules (accessoirement avaleur de sabres), s'enfuit pour échapper aux humiliations et aux mauvais traitements.
Il trouve refuge dans la ferme de Bartolin, un éleveur de chevaux.
Suite à un pari, l'enfant gagne une superbe jument noire, "la Noiraude", mais doit à nouveau fuir car Bartolin est revenu sur sa parole. Silas se fait rapidement voler l'animal par Emmanuel, qui le drogue avec un somnifère et tente de le noyer.
Alors que Silas recherche son chreview, il rencontre Maria, une jeune aveugle, puis Godik le boiteux et la petite Jenny.
Silas multiplie les rencontres dangereuses : des pêcheurs, une affreuse aiguiseuse de couteaux, des trafiquants, un ours,... Il croise aussi régulièrement le chemin de Philippe, le directeur du cirque, qui n’a pas renoncé à faire de lui le plus jeune avaleur de sabres du monde...

Après de multiples et dangereuses aventures, il est accueilli dans une famille aisée, mais choisit finalement de repartir sur la route avec Godik.

Voir son profil

James26

Membre

5 messages publiés

Envoyer un Message Privé

9 Janvier 1989 à 21:29

Ce n'est pas jacquou le croquant

Voir son profil

Plan du site

Communauté
A80-1.2.3c © 2009 erbo.fr

Free counter and web stats